CARBURANT : Près de 150 camions-citernes en provenance du Terminal Varreux à destination du marché du 31 août au 1er septembre – AZ-INFOS

Le Terminal Varreux a fait savoir que 149 camions-citernes ont été livrés au marché du 31 août au 1er septembre 2022.

La pleine disponibilité du carburant sur le territoire national se fait encore attendre. En effet, 149 camions-citernes ont été remplis au centre de stockage de WINECO au Terminal Varreux durant les deux derniers jours, soit du 31 août au 1er septembre 2022. Ce, dans le but de mettre le produit à la disposition des stations d’essence évoluant sur le marché. Ces informations ont été rendues publiques par ledit Terminal.

Pour la journée du 31 août 2022, un total de 264 051 gallons de diesel, 22 950 gallons de kérosène et 350 792 gallons de gazoline ont été remplis, pour 85 camions-citernes.

Pour la journée du 1er septembre 2022, sur 64 camions-citernes chargés, 212 755 gallons de diesel, 245 770 gallons de gazoline et 6 000 gallons de kérosène ont livrés en direction du marché.

En dépit des informations relatives au chargement des camions-citernes publiées par le Terminal Varreux, le produit n’est toujours pas disponible sur le marché. Les prix ont considérablement augmenté. Ce qui provoque une augmentation au niveau des prix des produits de première nécessité et des frais de transport.

Mis à part tout cela, le produit se vend de façon illicite à des prix exorbitants. Des dérives que le Secrétariat technique du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) a appelé les Juges des Tribunaux de Paix à freiner.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s