Incendie dans un espace de stockage de carburant à Petit-Goâve : plusieurs blessés enregistrés – AZ-INFOS

Plusieurs personnes sont sorties blessées lors d’un incendie qui s’est déclaré à Petit-Goâve dans la nuit du vendredi 2 septembre 2022. Une explosion au sein d’un espace de stockage de carburant aurait été à la base de ce sinistre.

Haïti enregistre des drames au quotidien. Une dizaine de personnes ont été blessées lors d’un incendie dans un espace de stockage de carburant à Petit-Goâve dans la nuit du vendredi 2 septembre 2022. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Notre-dame de Petit-Goâve.

L’accident s’est produit précisément à la rue Charban à l’entreprise « Scale Expresse dépôt de gaz ». Une situation qui se développe de plus en plus dans le pays et qui inquiète la population haïtienne.

Il faut souligner que le Secrétariat technique du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) avait appelé les Juges titulaires et suppléants des Tribunaux de Paix de la République à prendre des mesures drastiques pour freiner la vente illicite du carburant à travers le pays. Malgré cela, on continue à enregistrer des cas les uns plus préoccupants que d’autres.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s