Les bandits de Laboule 12 giflent la PNH – AZ-INFOS

Une opération d’un groupe de policiers s’est transformée en cauchemar ce mardi 13 septembre 2022 à Laboule 12. Trois policiers ont été tués et humiliés, et un autre grièvement blessé. Les bandits ont aussi saisi les armes qui étaient en possession des victimes.

Les gangs imposent leur loi sur l’ensemble du territoire national. En effet, les bandits qui ferraillent à Laboule 12 ont tué trois policiers lors d’une opération ce mardi 13 septembre 2022. Ils ont massacré et filmé les cadavres qu’ils passaient en dérision. Les bandits ont aussi confisqué plusieurs armes qui étaient en possession de ces agents de la Police Nationaled’Haïti (PNH).

Les victimes de ladite opération répondent aux noms de : Patrick Octa, 25ème promotion, Roldy Destiné de la promotion et Abdias de la 29ème. Selon Artibonito Infos. En outre, un autre policier a été gravement blessé.

Dans cette vidéo roulant en boucle sur les réseaux sociaux, les bandits reprochaient les policiers d’être à la solde d’un certain Toto.

Une gifle assourdissante pour l’institution policière. Après la défaite essuyée à Village de Dieu le 12 mars 2021, c’est le tour des gangs de Laboule 12 de mettre en déroute la PNH.

Selon certaines sources concordantes, le haut commandement de la PNH n’était pas au courant de cette intervention. Elle a été réalisée par un groupe de policiers au service de Toto. Vers des explications des responsables de l’institution autour de ce drame.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s