Widley Joseph, 21 ans,tué et brûlé vif par des policiers sur la route de l’Aéroport, le père de la victime est dévasté – AZ-INFOS

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont tué et brûlé le récent bachelier, Widley Joseph, le jeudi 15 septembre 2022 sur la route de l’Aéroport. Un crime condamné par le père de la victime qui a déclaré que son fils était le deuxième lauréat des examens de Terminale de cette année pour le département de d’Ouest. Widley devait se rendre prochainement au Canada pour étudier la médecine.

Des agents de la PNH d’Haïti ont perdu la pédale face aux mouvements de protestations populaires contre le gouvernement en place. En effet, des policiers ont abattu Widley Joseph, jeune garçon de 21 ans, le jeudi 15 septembre 2022. Pour compléter le forfait, ils l’ont brûlé vif en se faisant aider de pneus enflammés.

Un acte crapuleux que le père de la victime a dénoncé sur les ondes de la Radio Caraïbe. Selon lui, son fils n’a rien à avoir aux scènes de violences qui s’abattent sur le pays. « Il était le deuxième lauréat des examens de Terminale de cette année. Il était en plein processus d’un voyage au Canada pour poursuivre ses études en Médecine », a fait savoir M. Joseph, tout dévasté.

Un crime que des protestataires témoins ont commencé à dénoncer depuis le jour même. Ils pensent que Widley est victime de sa zone de résidence « Simon Pélé ». Les policiers l’ont peut-être assimilé aux bandits qui ferraillent dans ce quartier tant réputé, selon l’avis de certains protestataires.

Plus d’un s’interroge sur le statut de policier attaché à ces hommes qui ont fait parler de leur esprit criminel. La Police Nationale d’Haïti (PNH) se doit de prendre en main ce dossier qui brûle la toile depuis des heures.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s