Derby Mancunien: City n’a fait qu’une bouchée de United – AZ-INFOS

Grâce à des triplés d’Erling Haaland de Phil Foden, les Citizens ont pulvérisé les Red Devils six buts à trois (6-3) hier dimanche à l’Etihad Stadium lors du derby opppsant les deux géants de Manchester pour le compte de la 8ème journée de la premier league. Une fessée qui fait beaucoup jaser la presse sportive.

Les Citizens ont remporté haut la main le choc de la 8ème journée du championnat Anglais en dominant Manchester United 6-3 à l’Etihad Stadium. Les buts des Citizens ont été marqués par Haaland (34′, 37′, 64′) et Foden (8′, 44′ 73′) qui ont chacun réaliser un triplé.

Depuis son arrivée dans la ligne d’attaque des Citizens, Erling Haaland ne cesse d’affoler les compteurs. Le crack Norvégien en est d’ailleurs sur une série de trois triplés consécutifs à son actif après celui réalisé contre les hommes d’Erik ten Hag ce dimanche.

Déjà mené de quatre buts d’écart avant la pause, les visiteurs ont pu compter sur Antony dos Santos 56′ et A. Martial 84′, 90+1 pour nous offrir quand même ce score trompe l’oeil.

À ce rythme là, Erling Haaland et Manchester City sont bien partis pour survoler le championnat; pas même les Gunners ne pourront leur faire obstacle malgré le début de saison impeccable des hommes de Mikel Arteta.

𝑆𝑒𝑖𝑑𝑒 𝑃𝑢𝑡𝑛𝑎𝑚 𝐿𝑂𝑈𝐼𝑆-𝐽𝐸𝐴𝑁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s