Nécrologie : Le journaliste Hansy Mars décédé suite d’un cancer au niveau des reins – AZ-INFOS

Hansy Mars

Le journaliste Hansy Mars a rendu l’âme ce vendredi 7 octobre 2022 aux Etats-Unis. Il s’était installé en terre américaine depuis plusieurs semaines pour combattre son cancer au niveau des reins. Une maladie qui a finalement eu raison de l’ancien de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH).

La TNH a salué le départ prématuré d’un professionnel de grande valeur. La station de l’État a par ailleurs présenté ses sympathies à la famille du journaliste.

Hansy Mars était coordinateur de l’Association haïtienne des journalistes économiques et de développement(AHJED), travaillait à la Télévision Nationale d’Haïti et à Radio Métronome. À cette dernière station, il était présentateur de l’émission baptisée : « Diagnostic ».

« La date et le lieu des funérailles de notre collaborateur, Hansy Mars, seront communiqués ultérieurement », peut-on lire dans la note de la TNH.

𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒎𝒂𝒏𝒏 𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑱𝒂𝒄𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑻𝑶𝑼𝑺𝑺𝑨𝑰𝑵𝑻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s