PNH : Des équipements pour les aspirants policiers de la 32ème promotion – AZ-INFOS

Le Département d’État des Etats-Unis via le Bureau des affaires internationales de l’application de la loi et de la lutte contre les stupéfiants (INL) a distribué des équipements de travail aux aspirants policiers de l’École Nationale de Police (ENP) le vendredi 7 octobre 2022. Des matériels dont ces élèves-policiers auront besoin pour assurer leur mission qui se résume principalement en : « Protéger et servir ».

Selon la direction de communication de l’institution policière, c’est un acte qui s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la PNH et l’INL. Une collaboration qui date de plusieurs années et qui vise à renforcer les capacités d’action et d’actions et d’intervention des policiers.

Ces aspirants policiers reçoivent des formations à l’École Nationale de Police depuis des mois. Ils sont composés de plusieurs centaines de filles et garçons qui seront sur le terrain d’ici l’année 2022. Ils seront surtout en action pour lutter contre le grand banditisme et la criminalité, a appris la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒎𝒂𝒏𝒏 𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑱𝒂𝒄𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑻𝑶𝑼𝑺𝑺𝑨𝑰𝑵𝑻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s