Cayes : Porté disparu depuis le 18 octobre, le journaliste Garry Tess est retrouvé mort – AZ-INFOS

Garry Tess, journaliste de Radio Lebon FM, a été retrouvé mort le lundi 24 octobre 2022 sous un pont dans la localité baptisée « Foko », aux Cayes. L’information a été confirmée par le commissaire du gouvernement de ladite juridiction, Me Ronald Richemond.
Le corps de l’animateur a été déjà dégradé. « On a pu l’identifier grâce à l’aide de certains membres de sa famille », d’après le commissaire.
Le journaliste qui était l’animateur de l’émission « Gran Lakou », sur Radio Lebon FM, avait laissé sa maison depuis le 18 octobre 2022. On n’est pas en mesure de confirmer les conditions ayant conduit à sa mort.
Un nouveau coup dur pour le secteur de la presse. Il faut signaler que tôt ce matin du mardi 25 octobre, Roberson Alphonse, journaliste de Magik 9 et de Le Nouvelliste, a été blessé de plusieurs projectiles à Delmas 40 B.
𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇