INSÉCURITÉ : Ancien candidat à la présidence, Éric Jean-Baptiste a été lâchement assassiné – AZ-INFOS

Éric Jean-Baptiste

L’homme d’affaires haïtien, Éric Jean-Baptiste a été tué dans la nuit du vendredi 28 octobre 2022. Cible d’une attaque armée à Laboule 12, l’ancien candidat à la présidence et son agent de sécurité ont été abattus par des bandits armés opérant dans la zone.

Malgré le fait que M. Jean-Baptiste a été à bord d’un véhicule blindé au niveau 4, cela n’a pas empêché le forfait. Les bandits étaient munis de grand calibre. L’homme d’affaires et son agent ont reçu plusieurs projectiles.

Ancien candidat à la présidence et actuel secrétaire général du parti politique, Rassemblement des Démocratiques nationaux progressistes (RDNP) et hommes d’affaires à succès, Éric Jean-Baptiste avait déjà subi une attaque armée au niveau de Carrefour-Feuille, au mois d’octobre 2018.

Une nouvelle lourde perte pour Haïti causée par la situation d’insécurité insoutenable qui sévit dans le pays. Pas moins qu’en ce début de semaine, le journaliste de Magik 9, Roberson Alphonse est sorti de justesse d’une attaque armée à Delmas 40B où son véhicule a été arrosé de plus d’une dizaine de projectiles.


𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s