PNH : Funérailles du Commissaire divisionnaire, Harington Rigaud – AZ-INFOS

La famille Rigaud et la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont organisé les funérailles de l’Inspecteur Général Harington Rigaud ce jeudi 15 décembre 2022, à l’École Nationale de Police, sise à Route de Frère. Une cérémonie réalisée en présence de plusieurs dignitaires de la PNH et du gouvernement haïtien.

En effet, le premier ministre haïtien, Ariel Henry, la ministre a.i de la Justice, Émelie Prophète Milcé et des responsables de la Police Nationale avaient fait acte de présence pour honorer le départ de l’inspecteur Rigaud.

Des mots de sympathie ont été adressés à l’endroit de la famille du Commissaire et de ses collègues au sein de la PNH. Pour l’occasion, le directeur général de ladite institution, Frantz Elbé, a promis de continuer à traquer les bandits.

Il faut souligner que le responsable de l’Académie nationale de Police a été assassiné le vendredi 25 novembre dernier non-loin de ladite Académie par des bandits non identifiés. L’institution policière est l’une des plus grandes victimes des agissements des gangs armés dans le pays.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s