FOOTBALL : Corventina rafle le prix de la meilleure joueuse du mois de décembre en France – AZ-INFOS

Corventina

Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina continue à grappiller des échelons dans le haut niveau du football féminin mondial. La star haïtienne a remporté le prix de la meilleure joueuse du mois de décembre évoluant dans le championnat de première division française. Le verdict est tombé ce mercredi 11 janvier 2023.

L’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a publié les résultats pour les filles. En effet, Melchie est la lauréate avec 65% des votes devançant sa coéquipière Kessya Bussy et Lauri Cance de l’équipe de Rodez Aveyton.

Durant le mois de décembre, la grenadière a marqué un but et délivré deux passes décisives. Des performances remarquables qui lui ont valu le trophée du mois.

Il faut préciser que la native de Mirbalais a débuté l’année 2023 sur les chapeaux de roues avec un doublé, une passe décisive et des actions rondement menées lors de la victoire de son équipe, Stade de Reims, le week-end dernier (5-3) contre Paris FC, en Coupe de France.

Annoncée du côté de Lyon et d’autres grands clubs de l’Europe, Corventina continue à faire parler la poudre en terre française !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s