Fédération France de Football : Noël Le Graët mis en retrait en attendant son verdict – AZ-INFOS

Noël Le Graët

Le comité exécutif de la Fédération Française de Football (FFF) a mis en retrait ce mercredi, Noël Le Graët de ses fonctions de président de la FFF, quelques jours seulement après ses propos polémiques sur la personne de Zinédine Zidane.

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a été mis en retrait de ses fonctions de président par le comité exécutif de la FFF, ce, jusqu’à la publication des résultats de l’audit du ministère des sports.

Cette décision est survenue quelques jours après les propos polémiques du président à l’encontre de Zinédine Zidane, figure emblématique de la sélection française de football.

Pour rappel, ce même Le Graët est accusé de harcèlement sexuel par l’agente Sonia Souid et des salariées de la FFF l’accusant d’avoir envoyé des SMS à caractère sexuel a-t-on appris via Le Parisien.fr.

La directrice générale de l’institution Florence Hardouin a été mise à pied par la même occasion. L’intérim à la tête de la FFF va être assuré par son vice-président, Philippe Diallo, a-t-on appris de la même source.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s