Bon Repos : Deux otages libérés et des munitions saisies – AZ-INFOS

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont libéré deux otages à Bon-Repos, particulièrement Moléard, le dimanche 15 janvier 2023. Dans la même volée, trois armes à feu ont été saisies dont un fusil M4 et deux pistolets. Selon des informations publiées par l’organe de presse de la PNH.

Arrivés sur les lieux au bon moment, les policiers ont fait face aux kidnappeurs. Lors des échanges de tirs, « Djery » ainsi connu, un bandit qui opérait à Canaan a été tué. Il a été soupçonné de braquage, de de détournements de camions et de viols. Quoique blessés, les autres ont pris la fuite.

Pour l’occasion, les agents policiers ont récupéré un véhicule « Toyota Land Cruiser » et deux motocyclettes au bord desquels se trouvaient les malfrats. Une plaque d’immatriculation « AA-65533 » a été retrouvée dans le véhicule.

Ainsi, la PNH se dit mobilisée à renforcer sa présence dans les rues. En outre, elle réclame la collaboration de la population pour mener une lutte efficace contre les actes de banditisme de toute sorte dans le pays.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s