Séisme en Turquie : Le footballeur ghanéen, Christian Atsu, retrouvé vivant sous les décombres – AZ-INFOS

Christian Atsu

Le footballeur international ghanéen est sorti miraculeusement du séisme ayant frappé la Turquie et la Syrie, le dimanche 5 février 2023. En effet, Christian Atsu a été retrouvé vivant sous les décombres le mardi 7 février, mais avec des blessures au niveau du pied droit et avec des difficultés de respirer. La nouvelle a été annoncée par un dirigeant du Club Turque, Hatayspor, où il joue depuis environ un an.

Il a déclaré que Christian Atsu a été retrouvé vivant avec des blessures. En revanche, le directeur sportif, Taner Savut, qui était avec l’international ghanéen de 31 ans était encore sous les décombres. Une situation qui a fortement affecté les dirigeants du club turque.

Il faut préciser que Christian Atsu est un ancien pensionnaire de la Premier League pour avoir évolué à Chelsea et à New Castle. Il a marqué le but de la victoire de son équipe le week-end dernier sur coup-franc direct. Le black star est admis à l’hôpital en vue de soigner ses blessures. Une bonne nouvelle pour sa famille !

D’après le dernier bilan officiel, 4 300 morts et plus de 16 000 blessés ont été enregistrés en Turquie et plus de 1 500 morts du côté de la Syrie. Les recherches se poursuivent avec le souci de sauver de nouvelles vies. Entre-temps, les compétitions ont été toutes interrompues.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s