Une nouvelle responsable de Logistique à la tête de la PNH – AZ-INFOS

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’installation de la Commissaire Divisionnaire, Marjorie St-Jean, au contrôle de la Direction de Logistique de la PNH. Cette cérémonie a eu lieu le vendredi 11 février 2023.
Madame St-Jean succède à l’Inspecteur général, Alain August, à ce poste. Ce dernier, pour sa part, est promu au poste de Directeur central de la Police administrative. C’est l’inspecteur général Jean-Yonel Trécile qui a assuré l’installation, sous les yeux d’autres responsables de ladite institution.
Madame St-Jean a déjà occupé les postes de : directrice de l’Administration pénitentiaire de 2012 à 2015; assistante directrice départementale du Nord (2017-2021) et assistante du Responsable à l’Inspection généraled du Nord.
Un long parcours qui vient justifier sa nomination à la tête de la Direction de Logistique de la PNH. Elle a promis de bien jouer son rôle pour dynamiser davantage les services au sein de cette direction.
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT