Corventina nommée pour le prix de la meilleure joueuse de l’année Concacaf 2022 – AZ-INFOS

Melchie Daëlle Dumornay n’est pas en reste avec les différentes distinctions des meilleures joueuses de la planète. En effet, la star haïtienne a été sélectionnée ce vendredi 17 mars 2023 pour le prix de la meilleure joueuse Concacaf 2022. L’information a été publiée sur le site de la Concacaf. Où le public haïtien a la possibilité de voter pour permettre à Corventina de glaner ce prix combien prestigieux.
Melchie Daëlle, haïtienne de son état, est en lice pour ce prix au côté : de la mexicaine, Alicia Cervantes; de la canadienne, Jessie Flemming; de la jamaïcaine, Khadija Shaw et des américaines, Alex Morgan et Sophia Smith.
Les haïtiens sont invités à voter pour l’étoile montante du football mondial, Melchie Daëlle Dumornay, via le site officiel de la Concacaf, à travers le lien disponible :https://www.concacaf.com/concacaf-awards/ .
Il faut rappeler que la future joueuse de l’Olympique Lyonnais a récemment qualifié Haïti pour sa première Coupe du Monde féminine Sénior aux dépens du Chili, en match de barrage, le 21 février dernier. Elle avait notamment planté un doublé salvateur contre sa future coéquipière et gardienne du Chili, Christiane Endler.
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
Vote corventina
Mais oui c’est un réel plaisir pour moi aujourd’hui de voir une haïtienne aux Randa des meilleurs joueuse du monde nous allons faire d’autres encore
♥️
Corventina vote