Delmas : Atròs, rappeur du groupe Rockfam Lame a, touché de deux projectiles – AZ-INFOS

Steevenson Telfort

L’insécurité s’étend entièrement sur Haïti, particulièrement sur la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Steevenson Telfort, plus connu de son nom d’artiste, Atròs, a été touché de deux projectiles, ce jeudi soir du 23 mars 2023, à Delmas 75. Selon les informations disponibles, un cousin du rappeur du groupe Rockfam Lame a été tué lors de cette attaque armée, non loin de son domicile.

Cet acte crapuleux est l’œuvre de certains individus armés, circulant à bord d’un véhicule. Atròs a été conduit d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite sa situation.

Les cas de morts par balles continuent à faire rage dans le pays. Selon un dernier rapport publié par les Nations Unies, 532 personnes ont été tuées en Haïti depuis le début de l’année 2023. Des chiffres ahurissants qui prennent de l’échelon au quotidien.

Il faut rappeler qu’au cours de cette semaine, l’étudiant en Langues modernes à l’Université d’État d’Haïti et comédien, Tchadensky Jean-Baptiste, a été atteint d’un projectile non loin du Palais national. Il a malheureusement rendu l’âme moins de vingt-quatre heures après dans un centre hospitalier de la capitale.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s