Donald Trump et sa femme testés positifs à Covid-19 – AZ-INFOS

Alors qu’il a toujours été pointé du doigt comme responsable de l’hécatombe américaine face au nouveau Corona-virus, pour avoir tant de fois minimisé la pandémie. En effet, dans la nuit du 1er au 2 octobre 2020, le président américain, en l’occurrence Donald Trump, a posté qu’il a été testé positif, ainsi que sa femme.

« Ce soir, la première dame et moi-même avons été testés positifs à covid-19 », peut-on lire sur le compte Twitter de Donald Trump.

Pour sa part, le médecin de la Maison Blanche a tenu à rassurer tout le monde sur la situation du président : »Il va bien et restera à la Maison Blanche pendant sa convalescence où il continuera à assurer sa fonction », a déclaré docteur Sean Conley. Qui a aussi affirmé que le couple présidentiel des États-Unis est placé sous une surveillance médicale de taille.

En outre, le président américain devait participer à une rencontre avec Mike Pompeo, le chef de la diplomatie américaine, qui lui, a annoncé qu’il a été testé négatif.

Par ailleurs, n’est-ce pas une conséquence du comportement irresponsable régulièrement affiché par M. Trump vis-à-vis de la pandémie ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s