Football-Premier League: Leicester City, le nouveau leader du championnat Anglais – AZ-INFOS

Après sa belle victoire contre Soupthampton 2-0 pour le compte de la 19ème journée, « the foxes » ont récidivé en battant Chelsea hier mardi à domicile 2-0 dans le cadre des matchs en retard de la 18ème journée. Les coéquipiers de Jamie Vardy ont brigué par la même occasion la tête du classement provisoirement.

Brendan Rodgers et sa bande ont réussi à accéder à la tête du championnat Anglais après 19 journées de compétition. Opposés aux Blues de Chelsea au King Power Stadium, l’équipe de Filbert Way a battu Chelsea deux buts à zéro compliquant ainsi la situation de Frank Lampard entraîneur et ex joueur Londonien.

Les deux buts du match ont été marqué par W. Ndidi à 6ème et J. Maddison à la 41ème minute. Avec cette précieuse et importante victoire, Leicester occupe désormais la tête du classement du championnat Anglais avec 38 points soit une longueur de plus que les Mancuniens.

Le maitre à penser Bruno Fernandes et ses coéquipiers se rendront cet après-midi du mercredi à Fulham. En cas de victoire, les hommes de Ole Gunnar Solskjær reprendront la première place du classement.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s