Guy Polinice et deux citoyens tués le 24 décembre à Martissant – AZ-INFOS

Sur la route de Martissant, le robinet de sang se fait tristement intarissable. Trois personnes dont le coordinateur des Nippes du Front Unifié des Transporteurs et Travailleurs d’Haïti, Guy Polinice, ont été tuées par les bandits de la place, ce vendredi 24 décembre 2021. L’information a été confirmée par une note de ladite organisation de transport.

M. Polinice a fait face au redoutable tandis qu’il revenait de la ville de Jacmel. Il participait à une distribution de jouets aux enfants. Deux autres citoyens et lui ont succombé aux balles des malfrats.

Pendant l’après-midi, des gens signalaient que l’espace était occupé par les bandits qui rançonnaient les passants, detournaient des véhicules privés et des camions. Mais la police était aux abonnés absents.

Alors qu’on espérait une trêve pour les festivités de fin d’année. Mais les hommes lourdement armés de Martissant ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils ont encore fait couler du sang. Peut-on espérer une année 2022 meilleure dans ces conditions qui frisent le cannibalisme ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s