⚫ Les dépouilles des journalistes récupérées – AZ-INFOS

Assassinés le jeudi 6 janvier 2022 à Laboule 12, les cadavres des journalistes, John Wesley Amady et Wilguens Louissaint ont été retrouvés. Des agents de la Police Nationale d’Haïti(PNH), un juge de paix et des confrères journalistes s’étaient rendus sur les lieux ce vendredi 7 janvier et ont pu récupérer les corps sans vie des deux victimes.

Contrairement aux informations qui circulaient, les corps n’ont pas été brulés. Selon les constats des témoins, il y avait des impacts de projectiles sur les dépouilles qui ont été transportées par des agents ambulanciers.

Pour rappel, les deux professionnels de la presse étaient à Laboule 12 au fief du gang baptisé « Timakak » pour un reportage. Malheureusement, ils ont été assassinés à l’issue de leur mobilisation d’informations recueillies.

Un ultime crime odieux enregistré dans le camp de la presse. La Radio Écoute FM a suspendu sa programmation suite à la mort de son journaliste, john Wesley Amady. Ce crime, odieux soit-il, restera-t-il impuni ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s