Arrestation de quatre individus pour association de malfaiteurs à Morne-à-Cabri – AZ-INFOS

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de quatre individus soupçonnés de vol ce samedi 29 janvier 2022. Ils ont été interpellés pour vol de motocyclettes et d’associations de malfaiteurs.
Ils répondent aux noms de : Molière dit Makly, Yvenson Rénélus, Occius Renold et Joseph Albert. Ces hommes qui ferraillaient à Morne-à-cabri et ses environs sont présentement sous le contrôle de la PNH.
En guise de bilan, quatre individus arrêtés; deux motocyclettes et une somme de 99,250.00 gourdes ont été saisies par les agents policiers qui ont mené l’opération.
Le vol de motocyclettes est très fréquent ces dernières années en Haïti. Beaucoup de propriétaires se plaignent de la perte des leurs. Toujours est-il que les autorités policières doivent combattre cette pratique malsaine dans le pays.
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT