Frantz Bazile dit « DJ Wayne » a été kidnappé – AZ-INFOS

Frantz Bazile

Des individus armés ont enlevé Frantz Bazile plus connu sous le nom de « DJ Wayne », tôt ce mercredi 27 juillet 2022, à Liancourt, commune du département de l’Artibonite. Il a été accompagné de deux autres collaborateurs.

Les cas d’enlèvement continuent à se multiplier sur le territoire haïtien. L’artiste Frantz Bazile, communément connu sous le sobriquet de « DJ Wayne » a été enlevé, tôt ce mercredi 27 juillet 2022, à Liancourt, commune de l’Artibonite. L’artiste était accompagné de deux amis qui ont été également kidnappés.

Selon les informations recueillies, « DJ Wayne » venait de livrer une prestation dans la commune de Liancourt. Ce rapt serait l’œuvre des hommes du gang « Gran grif » qui opère à Savien où les ravisseurs ont conduit les otages.

Beaucoup de cas d’enlèvement ont été enregistrés en ce début de semaine aux environs de Delmas dont un kidnapping spectaculaire non loin de l’école Saint-Louis de Gonzague. Les bandits en toute quiétude, en pleine rue, commettent leurs forfaits sans de véritables réponses de la part des chefs de l’ordre.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s