Insécurité : La Faculté des Sciences contrainte de suspendre ses activités – AZ-INFOS

La Faculté des Sciences a suspendu ses activités académiques à partir de ce mercredi 27 juillet 2022. Une décision survenue en raison de la vague d’insécurité qui bouleverse les environs de ladite institution.

La situation dégradante de la sécurité occasionne pas mal de modifications au niveau des activités de la vie nationale. En effet, la Faculté des Sciences a été contrainte de fermer provisoirement ses portes à partir de ce mercredi 27 juillet 2022 jusqu’à nouvel ordre. « En moins d’une semaine, plusieurs projectiles perdus ont été retrouvés sur la cour et même dans des salles de classe », ont-ils avancé en guise de justification.

Des dispositions seront prises de concert avec le corps professoral pour faciliter la reprise des activités dès que ce sera possible. Pendant cette période, seulement en cas de décision expresse du Conseil de Direction des activités pourront avoir lieu à l’espace.

Ces derniers jours, la crise sécuritaire s’est intensifiée au niveau du Champs-de-Mars, espace environnant de la Faculté des Sciences.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s