Protestation : Une propriété de André Michel envahie par des manifestants à Thomassin 37 – AZ-INFOS

Un groupe de protestataires ont envahi une maison appartenant à André Michel sise à Thomassin 37 ce mercredi 14 septembre 2022. Les manifestants ont notamment brûlé un véhicule et brisé d’autres matériels qu’ils avaient trouvé sur leur passage.

Suite aux déclarations de celui qui s’est autoproclamé « Avocat du peuple » sur les ondes de Magic 9 et la cessation de la subvention du carburant par le gouvernement, le peuple sort de son silence.

Il faut dire que le porte-parole du Secteur dit démocratique et populaire avait notamment déclaré que Ariel Henry doit rester au Pouvoir jusqu’à qu’il y ait dialogue et élection. Une position diamétralement opposée à celle qu’il prônait durant le passage de Jovenel Moïse au Pouvoir.

Des propos qui ont mis de l’huile sur le feu de la mobilisation populaire. Les protestataires ne jurent que pour le départ de l’actuel premier ministre haïtien, Ariel Henry.

À signaler, les activités sont complètement paralysées depuis des jours dans certaines villes de province et dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Des pneus enflammés, des barricades de toute sorte et des pierres jonchent les rues.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s