KIDNAPPING : Après une quinzaine de jours de séquestration, Rutchelle Aurélien libérée sans rançon – AZ-INFOS

Crédit Photo : Zafè kretyen Média
Rutchelle Aurélien a recouvré sa libération le dimanche 13 novembre 2022. Les ravisseurs l’ont déposée sur la route de Bon-Repos. Aucune rançon n’a été versée en contrepartie de la libération de la jeune rédactrice de Zafè Kretyen Médias qui a confirmé l’information via un message posté sur sa page Facebook ce lundi 14 novembre.
Il faut dire que Exilhomme Aurélien, le père de la victime, avait déjà tout remis à Dieu. Car il avait déclaré qu’il ne disposait pas de l’argent réclamé par les ravisseurs. Son état de santé était même détérioré après une grève de fin entamée non-loin de la Primature pour protester contre le kidnapping de sa fille.
Rédactrice à Zafè Kretyen Médias, Rutchelle Aurélien a été enlevée le 30 octobre 2022 à Delmas 83 tandis qu’elle revenait d’un culte dominical.
Après sa libération, Zafè Kretyen Médias a remercié toutes les institutions médiatiques et les personnes qui avaient contribué à vulgariser la nouvelle. Cette information est un véritable ouf de soulagement pour les proches de la jeune fille.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓