La commune de Ganthier, théâtre d’une scène désastreuse – AZ-INFOS

Ce jeudi 25 Juin 2020, trois personnes ont trouvé la mort dont le déclencheur et 5 autres blessées transportées d’urgence à l’hôpital, dans la commune de Ganthier.

En effet, un homme qui serait selon les dires un déréglé mental aurait volé une voiture à l’intérieur de laquelle se trouvait une arme à feu. Tandis qu’il essayait de s’échapper avec la voiture, il s’est saisi du pistolet et a fait feu sur environ sept individus qu’il a rencontrés sur sa route dont le propriétaire du véhicule.

Ainsi, le propriétaire et les autres survivants sont transportés d’urgence à l’hôpital et deux personnes ont rendu l’âme sur le champ.

Et, alertée par la question la population s’est emparé du présumé assassin, qu’ils ont cédé à des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) arrivés sur la place. Mais, pas satisfaite de la simple arrestation, la foule l’a repris de force des mains policières et l’a brulé vif.

Des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV de la part du journaliste Pedro Aristhomène depuis le lieu de l’acte, qui n’est jusque-là pas en mesure de se prononcer sur l’identité des victimes.

Des informations supplémentaires seront sous peu communiquées sur cette funeste scène.

Restez connecté (e)s !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s