L’inhumation du bâtonnier Monferrier DORVAL réalisée dans la plus grande intimité – AZ-INFOS

Ce matin jeudi 17 septembre 2020, les funérailles de l’ex bâtonnier de Port-au-Prince, Me Monferrier DORVAL sont finalement réalisées au Parc du Souvenir à Tabarre. Ce, avec un groupe de personnes très réduit, car la famille voulait bien que ce soit fait en stricte intimité.

Finalement, c’est un dossier qui a eu des chambardements dans tous les sens, car aux premières nouvelles, il était question d’organiser grandiosement l’enterrement du professeur le vendredi 18 septembre 2020 à l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville, mais à la dernière minute les membres de sa famille ont décidé autrement.

En effet, sont maintenues pour ce vendredi les cérémonies d’hommage du Barreau de Port-au-Prince à l’église précédemment citée. Ainsi, des activités se tiendront dans les 18 juridictions du pays pour donner un honneur bien mérité à cet assassiné de la patrie.

Par ailleurs, l’inhumation de Me Dorval ne sera-t-elle pas synonyme d’abandon aux tiroirs de la suite des enquêtes, comme c’est toujours le cas ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s