Les assassins du bâtonnier Monferrier Dorval seraient déjà identifiés – AZ-INFOS

Tandis que la population haïtienne attend encore que les ondes soient limpides au sujet de l’assassinat de professeur Monferrier Dorval. À travers son rapport d’enquête, le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) a cité le nom des présumés assassins. En effet, Modelet Sénégeau aka Abidy, Markenson Charles dit Cobra, Gerson Laurent alias Louko, Dunès Vilpique connu sous le sobriquet de Jah, Johnny Toussaint, Richelet Augustin et leurs pairs se sont mis en équipe pour compléter ce crime qui fait tellement tort au peuple haïtien.

D’après l’enquête réalisée, les nommés Richelet Augustin et Johnny Toussaint étaient présents dans les parages au moment de la commission de l’acte. Ainsi dit, ils sont jusqu’à preuve du contraire les présumés auteurs du crime.

Entre autres, Dunès Vilpique, Mackender Fils-Aimé, Modelet Sénégeau sont déférés par devant les autorités judiciaires pour décerner des mandats contre eux pour leur implication dans la perpétration de l’acte.

Lequel rapport dirigé en direction du Chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Gabriel Ducarmel le 16 septembre dernier. De là étant, le rapport est transféré au cabinet d’instruction pour les suites nécessaires.

À cela, le juge Renord Regis, qui avait ordonné la libération du policier Jean Pascal Alexandre, est celui qui a la responsabilité d’instruire ce dossier qui tient la population haïtienne à cœur.

Par delà, les autorités judiciaires, pourront-elles faire disparaitre toute ombre de doute qui plane sur ce dossier et décider dans la plus grande justesse ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s